Salle de sport
Saint-Etienne

Studio Pilates, Yoga, Stretching


Dans un décor et une ambiance propice à la détente et au centrage, venez pratiquer une ou plusieurs discipline(s) douce de votre choix en petit comité (9 personnes maximum) en centre ville de Saint-Étienne, 36 rue Louis Braille.

Nous vous invitions à vous laisser guider sur cette page dédiée au Studio en parcourant les plannings sur lesquels vous y trouverez les créneaux proposées ainsi que les différentes disciplines possible de pratiquer.

Pour l’achat de vos séances, nous proposons plusieurs formules , vous pouvez créditer un pack sur votre compte lorsque vous le souhaitez et ainsi réserver une séance au jour et à l’horaire de votre choix directement en ligne.

A très vite au studio !


les étapes d'inscription aux séances du studio

Choix du pack
Inscription
Paiement
Reservation


C'est parti je choisi mon pack !



les cours disponible ?

Pilates


pilates saint etienne

Forme douce d’exercice créée par Joseph Hubertus Pilates pour maintenir la santé physique et mentale de ses compagnons de cellule lors de la 1ère guerre mondiale, le Pilates encourage le « centrage » et aide à réduire le stress.

Le Pilates apporte à ses pratiquants une correction de la posture et retour à un état naturel de santé, ce dernier s’avérant fragilisé par notre style de vie moderne, notre mauvaise posture et une respiration inefficace.



Yoga


Yoga saint etienne

Vieux de plusieurs millénaires et d’origine indienne, le Yoga se pratique à tout âge et à tout niveau sportif.

Il allie postures, enchaînements et respiration pour un travail global du corps et de l'esprit.

Des millions de personnes y ont recours aujourd’hui pour gérer leur stress et leurs émotions, tisser des liens entre leur physique et leur mental, renforcer harmonieusement leur silhouette, gagner en souplesse ou encore en guise de support de développement personnel.



Stretching


stretching saint etienne

Le stretching permet de délier les articulations et d’étirer à tour de rôle les différents muscles et tissus du corps.

Il assouplit et renforce l’élasticité des muscles et tendons, permet une silhouette affinée et gracieuse, améliore la circulation sanguine et prévient l’hypertension artérielle. Pratique douce à base de postures et d'enchaînement de posture, le stretching se pratique à tout âge et tout niveau sportif confondu.



le planning ?